Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marina Moschen
Eilean Salver

Elinore Tioran
- Elle représente la Paresse.  
- Bien qu'elle soit paresseuse, on ne peut pas lui reprocher qu'elle essaie de faire preuve d'une bonne volonté. Elinore est une personne sensible et attentionnée. Elle peut mettre sa paresse de coté pour accomplir des tâches qu'elle estime correct.

- Elle sait se battre et manie la lance. Elle sait se repérer dans une foret si l'occasion se présente. Elle possède aussi un sens de l'orientation.

-Elle n'avait que 5 ans quand leur mère perdit la vie. Elinore n'a qu'un vague souvenir mais elle se rappelle qu'elle était douce et qu'elle chantait merveilleusement bien.

-Elle adore lire et s'instruire, après tout quand on passe des journées dans un sofa autant en profiter et faire une peu de lecture quand les yeux désirent suivre.

-Elle n'est pas intéresser par un type de personne spécialement, elle jugera le moment venu.  
FT. Marina Moschen (Copyright)
Âge et date de naissance : 21 ans, née en 834
Lieu de naissance : MorneBord
Statut social : Noble
Statut civil : célibataire
Race : humaine
Daemon : Koala nommé Belphegor
Allégeance : Le sommeil
Métier/Fonction : au choix
Groupe : Les 7 îles
Caractère : Flemmarde, Paresseuse, Douce, gentille, Sensible, Souriante, Attentive, Flexible, Timide
Relations


Fergus Tioran (ft. Liam Neeson) La cinquième à tendance à ne vouloir rien faire, elle est la paresse incarné, elle s'installe sur le canapé et ne bouge pratiquement plus de la journée. Pour elle c'est beaucoup trop éprouvant ce qui désespère Fergus, c'est pas faute d'avoir essayé. Bien qu'il essai de la marier... elle ne donne pas beaucoup du sien... à 21 ans ... on préfère dormir.

Eilean Salver (ft. Aishwarya Rai) Généralement elle se battent parfois ensemble pour manipuler les armes, Eilean tentent tout de même de la pousser à faire quelques chose qui puisse l'intéresser. Au moins elle n'est pas comme leur père qui pousse à la marier. Elle s'inquiète simplement pour elle comme le ferais une grande soeur.

Elianor Tioran (ft. Bruna Marquezine) Leur relation est aussi plate qu'une limande. Elle ne la calcule pas réellement pourquoi ? Parce qu'elle ne fout rien du tout. Elle ne m'est même pas du siens. Elle est constamment étalée sur un sofa. Elles ne peuvent juste pas s'accorder. Il n'y a simplement que le lien du sang entre elles.

Elana Tioran (ft. Anya Chalotra) Comment vous dire qu'entre elles, c'est assez difficile quand l'une ne fait aucun effort pour parvenir à trouver de quoi s'occuper... Pourtant, elle pourrait avoir du potentiel, si elle s'en donnait les moyens. Elana pousse toujours sa sœur vers l'avant. Fallait bien se soutenir non ?

Eliane Tioran (ft. Sybilla Deen) Elle est bien gentille, mais elle ne rapporte pas grand chose à la famille.. Peut-être que la vendre serait un moyen de gagner un peu plus d'argent ? Elle l'apprécie quand même quand elle fait l'effort de se lever. Pas évident d'être une grande sœur qui doit gérer les dépenses de chacun. Mais au moins Elinore... Ne dépense rien et elle lui en est reconnaissante !

Elyna Tiroan (ft. Aiysha Tioran) Entre ses deux là, il n'y pas réellement de conflits puisqu'elle ne l'envie pas. Elinore passe son temps à se prélasser et à ne rien faire. Elle se demande par moment comment, elle peut faire pour dormir la nuit. Au moins elle ne fait pas de cauchemar. Parfois c'est même Elyna qui lui apporte son repas pour qu'elle ne meurs pas de faim. Elles sont donc très fusionnel.

Emera Tioran (ft. Courtney Easton) Les deux soeurs se comprennent plus ou moins, elle se soutiennent tout de même. Emera est vu comme celle qui se goinfre toujours et Elinore comme celle qui ne fait rien alors qu'elles sont bien plus. Elinore voit bien que parfois Emera le fait exprès pour manipuler les autres mais, ce serait une perte de temps de le dire aux autres. Emera est contente au moins elle ne mange pas ce qu'il y a dans son assiette.

Alaric Salver (ft. Rufus Sewell) A voir avec ce dernier, il est le mari de sa soeur ainée.

Eilean Salver
Eilean Salver
Lieu de naissance : MorneBord
Statul social : Noble, issu d'une maison secondaire
Statul civil : Mariée
Dim 1 Aoû - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Eilean Salver

Note de l'auteur
Tout d'abord, merci à toi de d'être arrêter ici  :2:
C'est que éventuellement le nom d'acteur t'intéresse ou simplement que tu es curieux  :11:  Et que cette curiosité t'as pousser à lire le personnage, si tu as des questions n'hésite surtout pas, je suis là pour cela.

Je sais que j'ai pas mal de frangine dans cette histoire et chacun à sa part de particularité.

Avatar: En ce qui concerne l'avatar, j'insiste pour que ce soit celui que j'ai choisi, parce que finalement ça lui correspond bien et aussi que j'ai mit du temps à trouver l'avatar idéal. Vous pouvez toujours me proposer un avatar qui puisse correspondre, je ne suis pas contre les propositions.

Prénom : Cela ne sera pas négociable, je nommes les nomment dans mes postes et dans mes histoires.

En ce qui concerne l'histoire, j'ai mit les grandes lignes à vous de créer des choses pour vous imprégner du personnage. Le daemon ne sera malheureusement pas négociable.

Si ce scénario t'intéresse demande moi ou envoi moi un mp pour avoir plus d'information.

Salutation :9:
Eilean Salver
Eilean Salver
Lieu de naissance : MorneBord
Statul social : Noble, issu d'une maison secondaire
Statul civil : Mariée
Mar 3 Aoû - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: