Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sibylla Deen
Eilean Salver

Eliane Tioran
-Née en 828
-Le décès de sa mère la touché, ce qui a développé le fait de vouloir tout garder pour elle.
-Apprécie beaucoup la musique ce qui lui permet de se concentrer.
-Eliane est attiré par les femmes, trouvant leur forme beaucoup plus agréable à toucher et à regarder.
- Elle représente l'Avarice
-Elle ne sait pas nager
-Elle a un point commun avec Eilean leurs daemon sont des grands oiseaux et ils arrivent à s'apprécier.
FT. Sibylla Deen (Copyright)
Âge et date de naissance : 27 ans, née en 828
Lieu de naissance : MorneBord
Statut social : Noble
Statut civil : Au choix
Race : humaine
Daemon : Gypaete Barbu nommé Balaam
Allégeance : texte
Métier/Fonction : S'occupe des comptes de la famille.
Groupe : Les 7 îles
Caractère : Bon conseil - Agréable - Econome - Souriante - Motivée - Avare - Agacante - Scrict - N'aime pas partager
Relations
Eilean Salver (ft. Aishwarya Rai) Eliane et Eilean s'entendent bien, bien qu'elle est consciente qu'elle n'aime pas prêter ce qui est à elle. Eilean est donc SA soeur, Eilean est au courant de son penchant pour les femmes et n'en tiens pas rigueur, Eilean l'aurait même aider à s'ouvrir un peu plus au autres.

Fergus Tioran (ft. Liam Neeson) Elle s'occupe des affaires de la famille, au moins les comptes sont à jour et la moindre pièce est compter, rien ne part ou ne rentre sans qu'elle soit au courant. Elle voit que parfois, c'est dur avec son père, mais elle l'aime beaucoup, même si elle ne lui a pas dit qu'elle aimait les femmes de peur de le décevoir.

Elana Tioran (ft. Anya Chalotra) Eliane et Elana s'entendent quand il le faut, elle voit sa petite soeur comme une personne qui à besoin qu'on s'occupe d'elle. Qu'elle demande de l'attention et qui à besoin de trouver quelques choses pour la canaliser.

Elianor Tioran (ft. Bruna Marquezine) Elle ne la porte pas tout le temps dans son cœur elle... Elianor passe son temps à rabaisser les autres parce que madame sait tout faire. Heureusement que ses écus elle peut leur faire confiance ! Beaucoup, trop insolant à son goût. Pourtant, ça ne l'empêchera pas de lui porter secours au besoin.. En échange d'un service bien sûr.

Elinore Tioran (ft. Marina Moschen) Elle est bien gentille, mais elle ne rapporte pas grand chose à la famille.. Peut-être que la vendre serait un moyen de gagner un peu plus d'argent ? Elle l'apprécie quand même quand elle fait l'effort de se lever. Pas évident d'être une grande sœur qui doit gérer les dépenses de chacun. Mais au moins Elinore... Ne dépense rien et elle lui en est reconnaissante !

Emera Tioran (ft. Courtney Eaton) Par contre elle... Elle va les conduire à la ruine ! à cause de s'empiffrer comme elle le fait ! Il faut vraiment qu'elle mette un coup de frein ! Et hop à la diète la frangine. Bien qu'elle n'ait que 17 ans son futur mari... Va vraiment finir sous les ponts. Quand elle dort, elle est tellement plus agréable. Mais faut rien lui dire ou leur père gronde.

Elyna Tioran (ft. Aiysha Hart) Elles se comprennent pour un point commun sur le fait d'être possessive sur quelques critères ! Bien qu'elle envie les autres, Eliane lui donne toujours des bons conseils pour gérer tout ça. Elles aiment passer du temps ensemble dans la limite du raisonnable.

Alaric Salver (ft. Rufus Sewell) En cours...

Eilean Salver
Eilean Salver
Lieu de naissance : MorneBord
Statul social : Noble, issu d'une maison secondaire
Statul civil : Mariée
Dim 1 Aoû - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Eilean Salver

Note de l'auteur
Tout d'abord, merci à toi de d'être arrêter ici  :2:
C'est que éventuellement le nom d'acteur t'intéresse ou simplement que tu es curieux  :11:  Et que cette curiosité t'as pousser à lire le personnage, si tu as des questions n'hésite surtout pas, je suis là pour cela.

Je sais que j'ai pas mal de frangine dans cette histoire et chacun à sa part de particularité.

Avatar: En ce qui concerne l'avatar, j'insiste pour que ce soit celui que j'ai choisi, parce que finalement ça lui correspond bien et aussi que j'ai mit du temps à trouver l'avatar idéal. Vous pouvez toujours me proposer un avatar qui puisse correspondre, je ne suis pas contre les propositions.

Prénom : Cela ne sera pas négociable, je nommes les nomment dans mes postes et dans mes histoires.

En ce qui concerne l'histoire, j'ai mit les grandes lignes à vous de créer des choses pour vous imprégner du personnage. Le daemon ne sera malheureusement pas négociable.

Si ce scénario t'intéresse demande moi ou envoi moi un mp pour avoir plus d'information.

Salutation :9:
Eilean Salver
Eilean Salver
Lieu de naissance : MorneBord
Statul social : Noble, issu d'une maison secondaire
Statul civil : Mariée
Mar 3 Aoû - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: