-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Courtney Eaton
Eilean Salver

Emera Tioran
• Représente la Gourmandise.
• Emera est une grande connaisseuse en matière de cuisine. Les plantes n'ont pas de secret pour elle.
• Elle sait détecter un poison dans la nourriture ayant un odora très développer. Rien ne lui échappe.
• Son sanglier et elle s'entendent à merveille.
•Elle n'a pas connu sa mère et c'est donc leur père et Eilean qui ont veiller sur l'éducation de cette dernière.
• Elle est la petite dernière celle qui est le plus chouchouté et la plus apte à manipuler pour avoir ce qu'elle désire. Elinore et Eilean savent comment elle fonctionne donc ça ne fonctionne pas.
• Elle est une excellente cuisinière.
FT. Courtney Eaton (Copyright)
Âge et date de naissance : 17 ans, Née en 838
Lieu de naissance : MorneBord
Statut social : Noble
Statut civil : Au choix
Race : Humaine
Daemon : Sanglier nommé Belzebuth
Allégeance : A sa soeur Eilean
Métier/Fonction : Au choix
Groupe : Les 7 îles
Caractère : Espiègle, Joueuse, Taquine, Manipulatrice, Gourmande, Fine connaisseuse, gentille, Douce.
Relations


Fergus Tioran (ft. Liam Neesson) La petite dernière de la famille âgée de 17 ans. Emera est la protéger de la famille, la chouchou et celle qui a le droit de toute faire sans se faire engueuler. Mais, mademoiselle passe son temps à manger... elle est gourmande et Fergus laisse faire. Heureusement Eilean, Eliane et Elana veille pour engueuler leur soeur... pour qu'elle se contrôle. Fergus ne sait pas lui dire non et puis ce n'est que de la nourriture non ?.

Eilean Salver (ft. Aishwarya Rai) Que dire ? Eilean s'en est occuper depuis qu'elle était toute petite. La première et la dernière s'entendent à merveille, malheureusement Eilean sait toujours quand elle essai de manipuler donc ça tombe à l'eau. Eilean se montre toujours protectrice envers elle.

Eliane Tioran (ft. Sybilla Deen)  Emera ne comprend pas pourquoi Eliane la gronde tout le temps. Pour Emera c'est normal d'avoir faim, il ne faut pas qu'elle meurt de faim tout de même. Alors quand Eliane veut la mettre à la diète c'est le drame. Bien qu'elle n'ait que 17 ans son futur mari... Va vraiment finir sous les ponts. Quand elle dort, elle est tellement plus agréable. Mais faut rien lui dire ou leur père cris.

Elinore Tioran (ft. Marina Moschen) Les deux soeurs se comprennent plus ou moins, elle se soutiennent tout de même. Emera est vu comme celle qui se goinfre toujours et Elinore comme celle qui ne fait rien alors qu'elles sont bien plus. Elinore voit bien que parfois Emera le fait exprès pour manipuler les autres mais, ce serait une perte de temps de le dire aux autres. Emera est contente au moins elle ne mange pas ce qu'il y a dans son assiette.  

Elianor Tioran (ft. Bruna Marquezine) Elle remarque bien qu'Emera est la préférée de son père, la petite dernière, le dernier cadeau que sa défunte mère avait fait. Celle qu'on laisse faire. Elianor sait très bien qu'elle lui est supérieur en tout point. À force qu'elle mange comme une vache... Sa sœur risque de prendre beaucoup de kilos. Pas digne d'une futur épouse. Pour Emera ce que pense Elianor lui importe peu, elle fait ce qu'elle veut et tant pis pour les autres.

Elana Tioran (ft. Anya Chalotra)  La petite dernière, celle a qui on laisse tout faire, ça l'as mets en colère que son père ne lui montre pas le chemin à suivre, elle se goinfre et seulement elle et Eilean interviennent pour qu'elle ne mange pas de trop. A force, elle va finir par être ronde comme un éléphant. Bon cela dit, Eliane commence à s'y mettre aussi surtout niveau dépense.  

Elyna Tioran (ft. Aiysha Hart) La dernière de la famille. Pourquoi se serait Emera qui aurait le plus d'attention ? Parce qu'elle est la dernière ? Elyna lui reproche simplement qu'elle ait toute l'attention de tout le monde. Bon cela ne les empêchent pas de bien s'entendre si on oublie tout cela. Elles ont aussi le point commun de vouloir ce qu'elles désirent.

Alaric Salver (ft. Rufus Sewell) A voir avec le concerner.
Eilean Salver
Eilean Salver
Lieu de naissance : MorneBord
Statul social : Noble, issu d'une maison secondaire
Statul civil : Mariée
Lun 2 Aoû - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Eilean Salver

Note de l'auteur
Tout d'abord, merci à toi de d'être arrêter ici  :2:
C'est que éventuellement le nom d'acteur t'intéresse ou simplement que tu es curieux  :11:  Et que cette curiosité t'as pousser à lire le personnage, si tu as des questions n'hésite surtout pas, je suis là pour cela.

Je sais que j'ai pas mal de frangine dans cette histoire et chacun à sa part de particularité.

Avatar: En ce qui concerne l'avatar, j'insiste pour que ce soit celui que j'ai choisi, parce que finalement ça lui correspond bien et aussi que j'ai mit du temps à trouver l'avatar idéal. Vous pouvez toujours me proposer un avatar qui puisse correspondre, je ne suis pas contre les propositions.

Prénom : Cela ne sera pas négociable, je nommes les nomment dans mes postes et dans mes histoires.

En ce qui concerne l'histoire, j'ai mit les grandes lignes à vous de créer des choses pour vous imprégner du personnage. Le daemon ne sera malheureusement pas négociable.

Si ce scénario t'intéresse demande moi ou envoi moi un mp pour avoir plus d'information.

Salutation :9:
Eilean Salver
Eilean Salver
Lieu de naissance : MorneBord
Statul social : Noble, issu d'une maison secondaire
Statul civil : Mariée
Mar 3 Aoû - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: