Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
F. Moeurs
Game Of Power

Moeurs
L'héritage
En raison de la longévité des Elfes, la question de l'héritage est rarement abordée. En règle générale, ils ont peu d'enfants. Dans le cas de l'enfant unique, le fait qu'il soit une fille ou un garçon n'a aucun importance quant à l'héritage. S'il y a plus d'un enfant, l'héritage sera partagé en parts égales. Dans le cas du chef de clan, l’aîné prendra la succession dans le cas où il aurait eu plus d'un enfant.
Les mariages
Les Elfes se marient librement, une seule et unique fois et par amour. Les fiançailles sont soumises à un accord parental. Les fiancés échangent des anneaux. Après les fiançailles officielles, le couple choisit une date, au moins un an plus tard, pour le mariage. Seuls les mots échangés par les jeunes mariés et la consommation sont nécessaires pour le mariage. De manière plus formelle, la famille du couple célèbre l'union par une fête. Les anneaux de fiançailles sont rendus et remplacés d'autres, portés à l'index. La mère de la mariée offre au marié un bijou qu'il doit porter.
La place des femmes
Elles sont l'égale des hommes et sont respectées. Certaines occupent des places importantes et s'avèrent de redoutables combattantes.
La bâtardise
Il n'y a pas d'enfant né hors mariage ou d'un adultère chez les Elfes.
Homosexualité, infidélité...
L'homosexualité n'existe pas chez les Elfes.
Les Elfes voient l'acte sexuel comme extrêmement spécial et intime car menant à la conception et à la naissance d'enfants. Il y a des intervalles relativement importants entre chaque enfant.
L'adultère est impensable car la fidélité des conjoints est absolue.
Game Of Power
Game Of Power
Dim 18 Juil - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: