AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vive la Princesse Kenny !

Partagez | 
 

 Contexte général du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Freeman
Admin
avatar

Messages : 34
Pouvoir : 773
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2016

Votre Héros
Titre: Narrateur alambiqué
Niveau:
100/100  (100/100)
Argent de poche: 1 000 000 000 $

MessageSujet: Contexte général du forum   Dim 6 Nov - 21:21


Avant il y a 11 mois, un terrible événement s'attaquait à une petite ville du Colorado, un jour de massacre mutuel : Le Black Friday. 96% de réduction sur tout le magasin aux 100 premiers clients. Deux leaders avaient élaborés un plan pour acheter des Ps4 ou des Xbox One avec le réduction.
Mais le temps a passé et les consoles sont devenus désertes car un nouveau jeux attire les enfants du monde entier : Game of Park, un jeu de bataille et de royaume grandeur nature. Eh oui avant la ville était pleine d'endroits vides inhabités, de personnages tous différents sous aucun pouvoir, sans Roi ni Princesse. Mais ça c'était avant....

South Park dans le Colorado aux États-Unis a bien changé : deux Maisons sont nées et se départagent tout les terrains abandonnés de la ville, et peut-être même plus. Les deux grands leaders ont chacun créer une dynastie. Sortie tout droit de la pauvreté et de son taudis insalubre, la Princesse Kenny, ancienne Lady McCormick dirige la Maison Princess Pink, alors que de sa maison salubre, le pesant Eric Cartman devenu le Roi-Magicien Cartman pour diriger la Maison Royale de Zaron !
Équipée de son fidèle conseiller, Sir Stan , la gracieuse Princesse Kenny possède un charme puissant, ce qui n'est rien du sournois Roi-Magicien Cartman jamais loin de son fidèle maître d'arme, Sir Kyle , qui possède une grande puissance offensive.
Chacune des Maisons ont avec eux de nombreuses troupes ainsi que des groupuscules les ayants rejoins et ayant acquis un rôle important au sein de leur Maison, comme celui d'espion, parmi les groupuscules ayant rejoins une Maison :
-Les Goths au service de la Princesse Kenny.
-Les FST (Fans de Star Trek) ayant prêté serment au Roi-Magicien Cartman.

Des jeunes d'autres villes arrivent chaque jour d'un bus différent, pour entrer dans une ou l'autre Maison dans l'espoir de venir au Conseil du Roi-Magicien ou à la Cour de la Princesse. Êtes-vous parmi eux ?
Soutiendrez-vous le belliqueux et fouteur de merde mais puissant Roi-Magicien Cartman ou la pauvre et incompréhensible mais charmante Princesse Kenny ?

C'est à vous de choisir et vite car l'arrêt de bus est proche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gop-rpg.forumactif.com
 
Contexte général du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Park :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: