Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C. Bestiaire
Game Of Power

Bestiaire
Les sirènes
Créature mi-femme et mi-poisson, les sirènes peuvent vivre plusieurs siècles. Vampires des mers, ces femmes chantent pour envouter les marins imprudents qui s'approchent trop près de leur territoire. Les pauvres matelots se laissent prendre au piège et lorsqu'ils sont sur le point de passer par dessus bord, la sirène révèle son vrai visage. Des crocs acérés capables de déchiqueter la chair de la victime jusqu'à la moelle ainsi qu'un visage déformé par la soif de chair humaine. Le fond des mers est jonché des os blanchis de ces marins qui y ont été entrainés après avoir cédé aux chants de ces femmes poissons. A noter qu'une sirène ne peut envouter un marin qu'en chantant.
Elles sont présentent dans tous les océans et les mers sauf en Mer de glace.
Les licornes
Animal sauvage semblable à un cheval, la licorne blanche avec le crin et une longue corne torsadée au milieu du front argentés. La couleur de ses yeux varie du noir au bleu profond. Son galop est si rapide et si léger qu'il est très difficile de la capturer. Créature timide, elle évite généralement le contact avec les humains mais se laissera plus facilement approcher par un elfe. Le petit est plus facile à repérer que l'adulte et est plus confiant. Le poulain a tout d'abord une couleur d'or pur. Il prend une couleur argentée vers deux ans et il lui pousse une corne vers quatre ans. La licorne ne devient complètement blanche qu'à l'âge adulte, aux environs de sept ans. Elle ne prend compagnon qu'une fois dans sa vie et lui demeure fidèle jusqu'à la fin.
Elles vivent dans les forêts de Galymwen.
Les griffons
Le griffon autrefois très courant sur les terres d'Eurana a vu sa population après la période de la Conquête. Aujourd'hui, cette créature au corps de lion avec des ailes et une tête d'aigle est devenue rare. Ses pattes avant sont terminées par des serres acérées pouvant infliger de sérieux dégâts. Il peut se montrer particulièrement agressif s'il se sent en danger ou si un congénère menace son territoire ou sa famille. Il fuit l'homme qu'il ne laisse pas l'approcher.
Il ne resterait que quelques couples dans les montagnes d'Aseven, de Edderacia et de Teriniel.
Le phénix
Il s'agit d'une créature unique parce qu'il n'en existe qu'une seule au point que son existence est devenue une légende. De mémoire d'Homme, personne n'en a jamais vu. Certains elfes croient l'avoir aperçu mais sans en être sûrs. Cet oiseau à la longévité particulièrement longue aurait la taille d'un aigle, un plumage or et pourpre ainsi qu'une queue bien fournie en plumes. sentant sa fin proche, cette créature aurait la particularité de se construire un nid de branches aromatiques et d'encens, d'y mettre le feu et se consumer dans les flammes. De ces cendres surgirait un nouveau phénix.
Les loups géants
Un loup géant adulte est aussi grand qu'un petit cheval et peut déchirer le bras d'un homme. Même un loup géant juvénile est capable de tuer un homme en lui déchirant la gorge. Physiquement, ce ne sont pas seulement des versions plus grandes de loups, mais ils ont des proportions légèrement différentes de leurs cousins; leurs têtes sont plus grandes avec un museau plus fin et plus prononcé, leurs pattes sont plus longues par rapport à leur corps, et ils ont des dents plus grandes pour arracher des os. Les louves peuvent donner naissance à des portées d'au moins six louveteaux. Un louveteau peut être dressé. Il sera ensuite fidèle à ses maîtres et attaquera ceux qui les menacent. Il aidera également ceux qu'il sait être fidèles à ses maîtres.
Chassé en masse pour sa fourrure au cours des derniers siècles, il resterait quelques meutes dans les montages et les bois des royaumes d'Acaremar et de Edderacia.
Game Of Power
Game Of Power
Mer 21 Juil - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: