Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(1F/1M) Liens de Alaric Salver
Alaric Salver

Mes attentes
Hello et merci de t'intéresser à mes scénarios :51:
Les concernant, je n'ai pas d'attente particulière de vouloir quelque d'actif et de motivé et qui donne matière à répondre.
Pour ce qui est des avatars, bien que libre, je me réserve tout de même un droit de véto si le choix ne me convient pas :2:
Sinon, pour toute question, n'hésite pas :3
Mes liens
Prénom Nom : Howar Volmark
Année de naissance : Né en 832 Lieu de naissance : Mornebord Statut social : Noble Statut civil : Marié Race : Humain Daemon : Au choix Groupe : Les 7 îles
Lien : Outre le fait que la mère d'Alaric fut la grand-tante d'Howar, il a également très bien connu le père du jeune homme dont il a épousé une cousine en premières noces. Les deux hommes ont d'ailleurs grandi ensemble. Outre le fait que les deux familles soient liées, Alaric connait Howar depuis qu'il est né. De ce fait, il l'a vu grandir et en est d'ailleurs plus proche qu'il ne l'est de son propre fils. Connaissant son talent pour manier les armes, Howar lui a plusieurs fois demandé mais Alaric a toujours refusé, craignant de reproduire le même schéma qu'avec son fils.
Avatar souhaité : aucun en particulier

Prénom Nom : Kianne Manderly
Année de naissance : Née en 817 Lieu de naissance : Mornebord Statut social : Noble Statut civil : Veuve Race : Humaine Daemon : Au choix Groupe : Les 7 îles
Lien : Soeur du père d'Howar, Alaric la connait depuis son enfance. Les 12 ans d'écart entre eux n'ont pas empêché Kianne de s'éprendre d'Alaric qui n'a jamais vu en elle autre chose que la sœur de son ami. Bien que lui tournant beaucoup autour, la jeune femme n'est jamais parvenue à le séduire. Après son mariage avec un Manderly, ils n'ont pour ainsi dire pas eu l'occasion de se revoir.
Avatar souhaité : aucun en particulier
Alaric Salver
Alaric Salver
Lieu de naissance : Mornebord, sur l'île de Stoneshore
Statul social : Noble, d'une maison secondaire
Statul civil : Marié
Ven 30 Juil - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: