Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anya Chalotra
Eilean Salver

Elana Tioran
- Elana est née en 832.
- Elle a une grande passion pour la peinture, grâce à cela, elle arrive à être beaucoup plus calme. Elana laisse parler sa créativité.
- Elle sentent bien avec Dagon, qui est la petite bête noire en colère qui songe toujours à s'emporter.
-Elana ne le dira pas ouvertement, mais, au fond d'elle, elle désire le besoin d'être mère.
-Sa colère est sa marque de fabrique, il faut la laisser se calmer seule sinon ça devient encore pire par la suite.  
FT. Anya Chalotra (Copyright)
Âge et date de naissance :23 ans née en 832
Lieu de naissance : MorneBord
Statut social : Noble
Statut civil : Au choix
Race : Humaine
Daemon : Lion blanc nommé Dagon
Allégeance : texte
Métier/Fonction : texte
Groupe : Les 7 îles
Caractère : Droite - Serieuse - Protectrice - Franche - Autoritaire- Colérique - Hargneuse - Aggressive - Agité - Provocatrice
Relations
Fergus Tioran (ft. Liam Neeson) Elana a par moments du mal à s'entendre avec son père sur divers points de vu d'ailleurs. Elle sait néanmoins qu'il est droit et qu'il mérite son rang de chefs de la garde. Bien que maintenant, il ait plus de mal à cause de son bras meurtrie. Elle l'aide par moments quand elle n'est pas de ses moments de fureur.

Eilean Salver (ft. Aishwarya Rai) Eilean est la sœur ainée, celle qu'on respect, qu'on voit déjà comme héritière pourtant, Elana à une grande estime pour elle. Bien qu'elle ne le montre pas. Eilean a toujours veillé à ce que ces sœurs ne manque de rien. Bien qu'elle soit pour la plupart du temps en colère, Eilean cherchera toujours à comprendre pour qu'elle raison s'inquiétant pour elle. Et pour ça elle l'en remercie.

Elinore Tioran (ft. Marina Moschen) Comment vous dire qu'entre elles, c'est assez difficile quand l'une ne fait aucun effort pour parvenir à trouver de quoi s'occuper... Pourtant, elle pourrait avoir du potentiel, si elle s'en donnait les moyens. Elana pousse toujours sa sœur vers l'avant. Fallait bien se soutenir non ?

Elianor Tioran (ft. Bruna Marquezine) C'est la plupart du temps très difficile de les côtoyer ensemble, l'une est constamment en colère et l'autre cherche à dire qu'elle est toujours mieux qu'elle. Le fait de se stipuler entre sœurs est tout à fait normal en revanche, c'est plus que l'accoutumer.

Elyna Tioran (ft. Aiysha Hart) Elyna est bien gentille quand elle ne se montre pas sous ses vrais jours, à montrer ouvertement qu'elle se montre envieuse pour un oui ou pour un non. Heureusement que des fois ça se calme parce qu'Elana l'aurait déjà jeté dans les escaliers.

Emera Tioran (ft. Courtney Eaton) La petite dernière, celle a qui on laisse tout faire, ça l'as mets en colère que son père ne lui montre pas le chemin à suivre, elle se goinfre et seulement elle et Eilean interviennent pour qu'elle ne mange pas de trop. A force, elle va finir par être ronde comme un éléphant.  

Eliane Tioran (ft. Sibylla Deen) Eliane et Elana s'entendent quand il le faut, elle pense que sa sœur ainée était parfaite pour être compteuse d'argent ou d'or, son mari serait heureux de voir qu'elle ne dépenserait strictement rien. Et chaque conseil se paie...

Alaric Salver (ft. Rufus Sewell) A méditer.



Eilean Salver
Eilean Salver
Lieu de naissance : MorneBord
Statul social : Noble, issu d'une maison secondaire
Statul civil : Mariée
Dim 1 Aoû - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Eilean Salver

Note de l'auteur
Tout d'abord, merci à toi de d'être arrêter ici  :2:
C'est que éventuellement le nom d'acteur t'intéresse ou simplement que tu es curieux  :11:  Et que cette curiosité t'as pousser à lire le personnage, si tu as des questions n'hésite surtout pas, je suis là pour cela.

Je sais que j'ai pas mal de frangine dans cette histoire et chacun à sa part de particularité.

Avatar: En ce qui concerne l'avatar, j'insiste pour que ce soit celui que j'ai choisi, parce que finalement ça lui correspond bien et aussi que j'ai mit du temps à trouver l'avatar idéal. Vous pouvez toujours me proposer un avatar qui puisse correspondre, je ne suis pas contre les propositions.

Prénom : Cela ne sera pas négociable, je nommes les nomment dans mes postes et dans mes histoires.

En ce qui concerne l'histoire, j'ai mit les grandes lignes à vous de créer des choses pour vous imprégner du personnage. Le daemon ne sera malheureusement pas négociable.

Si ce scénario t'intéresse demande moi ou envoi moi un mp pour avoir plus d'information.

Salutation :9:
Eilean Salver
Eilean Salver
Lieu de naissance : MorneBord
Statul social : Noble, issu d'une maison secondaire
Statul civil : Mariée
Dim 1 Aoû - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: